Aller au contenu

controle active x


GOLOUM

Messages recommandés

bonjour

je suis en train de mettre en forme des pages html relie par weblink a du java script (developpé par notre excellent partenaire sur wilfire, pour qui je ne ferais pas de pub mais juste pour qu'il se reconnaisse cela commence par 4 et cela fini par d )pour renseigner automatiquement le pro/program des assemblages et j'ai toujours ce p.... de message qui apparait concernant les active x. rien a faire j'ai même complétement desactive la securite de internet explorer et toujours ce p.... de message.Alors je me pose la question si eventuellement il n'y aurai pas quelque part un reglage dans wilfire 2 pour accepter les active x au niveau de l'explorateur integre.

a la semaine prochaine Mr 4.......d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de ce type qui fait la promo de Pro/WEBLINK. Un type bien.

 

Pour ma part, j'ai également essayé pas mal de réglages. Bizarrement, sur certains PC Windows, j'ai réussi à désactiver ce message, mais sur d'autres, avec les mêmes réglages, pas moyen.

 

La meilleure solution que je connaisse pour l'instant est d'installer un serveur Apache dans un coin du BE et de lui faire servir les pages HTML et le Javascript. Ensuite, en le rangeant dans les sites autorisés d'IE, le message n'apparait plus.

 

Pour des infos sur l'install et la configuration du serveur apache, je pense que tu peux demander des conseils chez ton revendeur préféré... ;)

Changer ses habitudes, c'est déjà innover...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité