Aller au contenu

purge calque impossible


fedc

Messages recommandés

Bonjour.

Sous Autodesk Map 2004 + Covadis

 

j'ai lélécharger le programme SuperPurge, et je voudrais savoir comment accèder à cette commande sous autocad

 

Merci d'avance pour vos reponses.

 

fedc.

 

[Edité le 5/12/2007 par fedc]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne serait pas avec tes formats d'unité (orientation ).

 

je sais que j'ai eu le ^m probleme avec une fonction lisp qui recuprerait l'orientation d'une ligne pour aligner un texte.....

 

Alors peut etre que c'est ca

 

Bon courage.

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso, je préfère utiliser la commande "torient" des Express Tools (Express > Text > Rotate text), plus pratique et plus rapide à mon gout.

On pourra alors :

- soit entrer une valeur d'orientation par rapport au SCU en cours (100 grades p. ex),

- soit donner une orientation graphique sur 2 points (pas besoin de tracer une polyligne, pas de risque d'orientation "inversée").

 

 

 

[Edité le 26/5/2006 par mav]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Dans la fonction de rotation des textes ou des attributs le long d'une polyligne, il existe une notion de LISIBILITE qui assure que le texte est toujours compris entre -100 et +100 par rapport au SCG. Si vous souhaitez retourner les textes en dehors de cette plage, vous devez désactiver cette LISIBILITE.

 

Pour cela, lorsque vous lancez la commnde de rotation suivant une polyligne, à la ligne de commande, vous devez avoir l'indication des options actives (notamment Listibité Active). Il suffit de saisir l'option L pour passer en mode Lisibilité Désactivée. Dès lors vos textes suivent exactement la direction tangentielle à la polyligne.

 

Equippe Support Géomédia SA

Support Technique Covadis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité