fedc Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Bonjour.Sous Autodesk Map 2004 + Covadis j'ai lélécharger le programme SuperPurge, et je voudrais savoir comment accèder à cette commande sous autocad Merci d'avance pour vos reponses. fedc. [Edité le 5/12/2007 par fedc]
pixma Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 salut fedc sous map2006+cov2004-7 avec "rotation selon une polyligne" (cov edition)pas de probleme d'orientation quelle que soit le sens de parcours de la polyligne désolé @+
je56 Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 ca ne serait pas avec tes formats d'unité (orientation ). je sais que j'ai eu le ^m probleme avec une fonction lisp qui recuprerait l'orientation d'une ligne pour aligner un texte..... Alors peut etre que c'est ca Bon courage. Eric
mav Posté(e) le 26 mai 2006 Posté(e) le 26 mai 2006 Perso, je préfère utiliser la commande "torient" des Express Tools (Express > Text > Rotate text), plus pratique et plus rapide à mon gout.On pourra alors : - soit entrer une valeur d'orientation par rapport au SCU en cours (100 grades p. ex), - soit donner une orientation graphique sur 2 points (pas besoin de tracer une polyligne, pas de risque d'orientation "inversée"). [Edité le 26/5/2006 par mav]
SupportCova Posté(e) le 7 juin 2006 Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour, Dans la fonction de rotation des textes ou des attributs le long d'une polyligne, il existe une notion de LISIBILITE qui assure que le texte est toujours compris entre -100 et +100 par rapport au SCG. Si vous souhaitez retourner les textes en dehors de cette plage, vous devez désactiver cette LISIBILITE. Pour cela, lorsque vous lancez la commnde de rotation suivant une polyligne, à la ligne de commande, vous devez avoir l'indication des options actives (notamment Listibité Active). Il suffit de saisir l'option L pour passer en mode Lisibilité Désactivée. Dès lors vos textes suivent exactement la direction tangentielle à la polyligne. Equippe Support Géomédia SA Support Technique Covadis
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant