Aller au contenu

Problème impression


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

Je travaille sous XPpro avec Autocad LT2006, un traceur HP 450C A0 pilotes V4,65

Lorsque j’imprime certaines parties de mon dessin n’apparaissent pas ???

Le dessin est complet avec « aperçus du tracé »

Aucun calque n’est gelé et tous avec l’option tracer (sauf defpoints bien sur)

Certains blocs du même calque apparaissent et d’autres pas

Certaines hachures du même calque apparaissent et d’autres pas

Certaines polylignes et arcs sont coupés

J’ai fait 2 sorties en A4 incomplètes mais en tous points semblables, et une sortie du même plan sans aucun changement en A2 avec encore moins de détails à l’impression

Pour info impression sur photocopieur A3 complète

Pour info traceur en réseau sur Win2K

Le fichier fait 1,5Mo

Merci pour l’aide si possible

 

 

[Edité le 11/5/2006 par kikay2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à toutes et tous

Ne voyant pas d’avancement sur mon problème je me permets de faire un UP

Ci-joint un lien en exemple des problèmes rencontré (Image JPG de 164Ko)

Partie haute impression, partie basse imprime écran

Comme vous pouvez le constater certaines parties manquent complètement, certains trais sont tronqués, certain blocs manquent aussi.

Aidez moi SVP

A bientôt

 

http://img518.imageshack.us/img518/7716/essai4sh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir kikay2

 

Je pense, au cas tu ne l'aurrais pas déjà fais, de modifier l'ordre du tracé (commande "ordretrace")

 

Si tu connais déjà cette commande, je ne vois que'un problème de drivers... Mais ton problème est curieux...

 

Traceur en réseau, S'il y a des AutoCAD sur plusieurs poste... Faire des testes sur les autres postes... (mais je pense que tu as déjà essayé...)

 

Tu imprime depuis un espace papier ou espace objet ?

 

Dernier truc... Fais un _.wblock de ton dessin et retente le truc...

 

En espérant avoir fais avancer le chmilblique...

 

Bon courage...

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, comme le dit Denis, c'est curieux...

Cela pourrait aussi ressembler à un problème mémoire (du traceur j'entends).

Je te conseille, si tu ne l'as pas déjà tenté, de faire un test depuis uen autre appli, genre essayes d'imprimer un tableau Excel un peu costaud pour voir : Si là aussi, il n'y a pas des infos qui manquent, le problème pourrait venoir de la mémoire du traceur.

 

Il faut aussi que tu fasse le teste depuis une autre machine pour voir si cela fait pareil.

 

Si tel est le cas, je te conseille de faire diagnostiquer ton traceur.

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ton fihier ne fasse que 1.5Mo ce qui est tout à fait raisonnable, il posséde néanmoins beaucoup de hachures complexes (si tu décomposais celles-ci, tu verrais que la taille de ton fichier exploserait si tu l'enregistre "sous")

 

Lorsque tu envois un fichier tel à l'impression, il doit prendre une taille assez conséquente dans la mémoire tampon de traçage à cause des hachures.

 

Si tes hachures sont dans un calque à part, essayes d'inactiver celui-ci à l'impression pour voir si le reste (la géométrie de base) s'imprime correctement.

 

Si oui, tu as effectivement un problème de taille mémoire pour le traçage, soit tu équipes ton traceur en conséquence, soit tu fais des hachures moins sophistiquées ou à une échelle plus grande (motifs moins serrés)

 

Bon tests

;)

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour a tous

Désolé du retard mais j'expliquerais a la fin du post le pourquoi

J'ai supprimé presque toutes les hachures, je bosse en espace papier, wblock idem

Je pense aussi a un probleme de memoire + le reseau marche au ralenti

De toutes facon cela ne me concerne plus car interimair depuis 14mois dans la boite, le patron m'a lourdé pour employé sa fille durant les congé :mad:

Pas grave le lendemain j'ai retrouvé du boulot plus intéressant

Merci de votre aide et a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'arrive apres la bataille, j'ai deja eut ce pb pour remedier ca, il faut regler dans les parametre d'impression pour que ce soit l'ordinateur et non le traceur qui gere l'impression, (propriete>proprietes personnalisé>Avancée>Traiter le docment... par ordinateur).

Tu est lyonnais kikay2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vichissois ? ? Woaw ? ? Et Leclerc ? ? ?

 

Bon, trève de plaisanterie, c'est réellement un problème de mémoire (dixit Richard) ..; Surtout de la part du traceur.... Augmente sa mémoire et tu y trouvera ton salut...

 

C'est un moyen de "fuite" et non de "résolution"... Mais fais comme tu veux...J'avais le même problème... Mais je l'ai résolu en faisant un PDF... Tout allait beaucoup mieux après... Mais rien n'éest écrit...

 

Pdm...

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité