Aller au contenu

Vérification de la licence


archidaniel

Messages recommandés

Bonjour,

Hier j'ai installé ADT2007 : tout fonctionnait parfaitement.

Ce matin c'est l'horreur : que ce soit ADT2006, 20007, VIZ2006, les programmes se lancent et veulent vérifier la licence et sont irrémédiablement bloqués sur une fenêtre affichant Registration - Activation. Je ne peux rien faire et j'ai des dossiers urgents à sortir.

J'ai pratiquement tout essayé : réinstaller Autodesk Architectural Desktop, réinstaller un backup : toujours la même fenêtre.

Je viens d'installer ADT2007 sur un portable et par curiosité, j'essaye l'activation : un message me signale qu'ils sont en train de mettre à jour la base de donnée clients ce WE : aucune activation n'est possible.

C'est l'angoisse totale.

Si qq à une idée, merci de me la signaler.

Daniel Gillard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Tu peux utilliser ces logiciels 30 jours sans avoir besoin de code d'activation, il suffit de les installer sur un ordinateur où ils n'ont pas été installés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais. Je n'ai pas voulu activer ADT2007 tout de suite, mais ce matin, il est quand même bloqué sur l'activation sur mon poste principal.

Travailler avec ADT2007 sur un portable, ça va être galère.

J'ai envoyé un mail au centre d'activation. Ils m'ont répondu tout de suite me donnant l'adresse du site d'activation qui est bloqué tout le WE.

J'ai l'impression de tourner en rond

Merci quand même d'essayer de me remonter le moral.

Daniel Gillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

J'ai connu pas mal de clients avec des dongles en panne, et là pas moyen d'utiliser AutoCAD du tout avant plusieurs jours (le temps du remplacement du dongle), alors qu'avec le code d'activation, on peu trouver des solutions alternatives comme l'utilisation sur un autre ordinateur en mode démo pendant 30 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Patrick, j'ai trop vu de dongle en panne, le soft c'est mieux !

 

Par contre, j'ai rarement vu un produit Autodesk, atteindre les fameux 30 jours d'essai.

Je n'ai jamais compris pourquoi, mais je pense qu'il suffit d'un tout petit changement sur la config pour que le système d'activation décide que les 30 jours sont passés (même si cela ne fait que 4, 7 ou 10 jours... pour que le produit est installé).

 

La seule solution pour archidaniel : attendre que les serveurs d'activation refonctionnent, soit, installer temporairement le produit sur un autre pc sans l'activer.

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi j'ai même vu mieux à l'époque. Il suffisait de laisser le poste ouvert avec autocad chargé dès le 29ième jours et la oh surprise la période d'essai continuait.au dela des 30 jours. he he :)

 

Autrement il reste la solution "non officielle". On trouve de tout sur le net,,,,,,, ;)

 

Mais au moins on est pas boqué. Et c'est vrai que c'est frustrant d'avoir payé un logiciel et de ne pouvoir l'utiliser suite un à problème de gestionnaire de licence ou de non accès au centre d'enregistrement.

 

 

Slts

Dom

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je viens de réinstaller une image de mon HD faite avant l'installation de 2007 sans changer les fichiers de licence.

 

Et ... ADT2006 et VIZ2006 fonctionne. (????????)

 

Vais-je oser réinstaller ADT2007 après tous ces déboires ?

Certainement pas aujourd'hui.

 

Bonne journée à tous.

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai même vu mieux à l'époque. Il suffisait de laisser le poste ouvert avec autocad chargé dès le 29ième jours et la oh surprise la période d'essai continuait.au dela des 30 jours. he he :)

 

Oui ben là c'est plus le cas. J'avais un problème similaire d'activation avec la 2006 et on a fait comme patrick a dit, utiliser la version en demo. Je suis parti à midi avec mon dessin ouvert, quand je suis revenu, l'après-midi, les 30 jours étaient passé, une boite de dialogue me l'indiquait et ciao. Autocad fermé, même pas pu enregistrer mes modifications de mon dessin.

 

Autrement il reste la solution "non officielle". On trouve de tout sur le net,,,,,,, ;)

 

Oui mais la majeur partie des cracks que j'ai testé foutent une merde pas possible dans le logiciel (rajout de bug, temps d'ouverture long...) donc c'est pas non plus la bonne solution. C'est simple, le dernier autocad cracké que j'ai vu bien tourner, c'est une version 14 canadienne. Faudra voir avec la 2007 ce que ca donne.

www.concombre-masque.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité