Aller au contenu

Définition du mot Eparage ??


MNT

Messages recommandés

Bonjour,

 

je sèche sur la définition du mot Eparage ????

 

j'ai trouvé éparage de talus,de fossé,de chemin communaux et plus généralement on le retrouve dans les activités liés aux travaux forestiers ou d'espaces verts.

 

Es ce que on se rapproche de la notion de mettre de profil,d'aligner ???

 

Bon WK.

 

 

Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok...

et quand ton épareuse tombe en panne... ben t'es emmerdé. on peut pas éparer une épareuse.

C'est possible si elle tombe 2 fois en panne. Là tu peux éparer et réparer...

 

bon ok... je sors ... :P

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas éparer une épareuse.

 

ça me fait penser à Dupont&Dupont dans un album de Tintin "c'est la dépanneuse qui est en panne" ;)

 

Mais je cherche toujours la définition exacte ???

Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je travail dans un bureau d'étude agricole. Je vous confirme bien qu'une épareuse est une machine qui sert à tailler les bordure de route (machine orange DDE), élager des arbres et tous ce type d'entretien de produits végétaux consistant à la coupe.

 

Elle se compose d'une centrale hydraulique monté au coté opposé du bras articulé en 4 points qui tient la tête de coupe. Cette tête est un rotor monté de couteaux pour la coupe de l'herbe ou de gros disques à dents pour la coupe des branchages.

Voila pour plus de précision, puissances utilisés largeur ou autre je suis là demandé moi ...

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 17 ans après...
Le 08/05/2006 à 23:29, ben_libout a dit :

Salut,

Je travail dans un bureau d'étude agricole. Je vous confirme bien qu'une épareuse est une machine qui sert à tailler les bordure de route (machine orange DDE), élager des arbres et tous ce type d'entretien de produits végétaux consistant à la coupe.

 

Elle se compose d'une centrale hydraulique monté au coté opposé du bras articulé en 4 points qui tient la tête de coupe. Cette tête est un rotor monté de couteaux pour la coupe de l'herbe ou de gros disques à dents pour la coupe des branchages.

Voila pour plus de précision, puissances utilisés largeur ou autre je suis là demandé moi ...

 

A+

 

Bonjour, Serait il possible d’avoir plus de renseignements ?

 

merci belle journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité