Aller au contenu

Express Tools complet ?


Richard

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Les Express Tools de la 2007 semblent incomplets, à priori il manquerait la barre d'outils layer.

 

Ma question est : Est-ce parce qu'Autodesk a intégré les outils de cette barre dans la 2007 ?

Raison pour laquelle une barre calques II a fait son apparition ?

 

Ou n'ai-je rien compris ?

 

Merci

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick
Hello tout le monde,

Les Express Tools de la 2007 semblent incomplets, à priori il manquerait la barre d'outils layer.

Ma question est : Est-ce parce qu'Autodesk a intégré les outils de cette barre dans la 2007 ?

 

Salut Richard; ces outils ont effectivement été intégrés à AutoCAD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute manière pas mal de ces outils expresso sont foireux et pas mis à jour depuis des lustres, genre l'applatissement, qui plante si il rencontre une entité ou un objet qu'il connaît pas je suppose (depuis le temps genre la 14 il y en a). Heureusement qu'y en a qui connaîssent le lisp pour faire mieux en quelques lignes.

Ca me rappelle le temps qu'à mis la commande filter (en nombre de versions) pour avoir une liste francisée en ordre alphabétique (apparue sur autocad 12 je crois c'est sur la 2005 que ça s'est fait). bref no comment supplémentaire.

 

Je me demande le nombre de minutes de forte concentration, reflexion et temps clavier qu'on dû passer les développeurs d'Autodesk avant de faire une MAJ 2006 à 2007 sur le nouveau compilateur de chez MS. Fallait bien qu'ils justifient alors ils ont modifié le format dwg.

Heureusement que la 2006 a apporté les blocs dynamiques (c'est con il a fallu mettre des lisps et des arx fort bien faits à la poubelle).

Je sais, je suis mauvaise langue, mais y'a de quoi se poser des questions sur le modèle économique archi-rentable, 1 programmeur pour 1000 commerciaux (qui connaissent même pas leur produit).

 

A propos, j'ai pas essayé de LT depuis la 2005. Est-ce que le pgp de la LT est toujours bugué, comme celui sorti à partir de la LT 2000 ?

Y'a des boîtes avec qui je bosse qui vont se mettre à jour en 2007 (cause le format nouveau) et je commence à me dire que la LT peut en rester là où elle est vu le soin sur son développement (et son intérêt). Convertir de la 2007 en 2004 ça pourraît suffire (d'ailleurs autant pour 2007 à 2000 sans être méchant avec une 2000 + slingshot! de base).

 

Vivement que bricscad et compagnie ou mieux, un soft GPL type GNU réveille un peu le secteur !

 

[Edité le 29/4/2006 par Bilbeau]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité