Aller au contenu

Netmeeting


fresher

Messages recommandés

J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser dans netmeeting Cadxp.com comme serveur d'annuaire.

Et si quelqu'un connait d'autres serveurs d'annuaires interessant que je puis utiliser pour expérimenter cette fonctionnalité de Autocad Lt que je découvre à peine ,je suis prenneur d'avance.

Autre chose,comment faire du serveur de mon entreprise un serveur d'annuaire.

Je vous remercie d'avance pour toute la lumière que vous m'apporterez à ce sujet.

@+.

FRESHER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netmeeting est dans AutoCAD LT? Je ne pense pas.

Si par contre vous pensez au Centre de Communication, AutoCAD LT2000 à LT2002 ne connaissent pas cette fonction... à quoi faites vous référence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais reference à la fonction conférence en ligne .Elle existe bel est bien sur autocad lt 2002;et si je fais reference au netmeeting c'est parce que c'est sur cette technologie developpée par microsoft que autodesk à developper la fonction de conférence en ligne.

J'eprouve quelque difficulté à trouver des correspondants sur le serveur d'annuaire fournit par défaut par autodesk et c'est pour cette raison que je me demandais si cadxp ne pouvait pas servir de serveur d'annuaire.

Merci de me consacrer un peu de votre temps et excellente journée.

 

FRESHER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry... Netmeeting est bien dans LT2002.

Les serveurs d'annuaires de Netmeeting sont appelés des serveurs ILS. Il y a encore quelques mois, Microsoft avait ses propres serveurs ILS mais a tout laissé tombé car quand quelques millions d'utilisateurs dans le monde se connectaient en même temps, ça bloquait un peu le débit!

Donc il existe bien d'autres serveurs ILS pour Netmeeting, tu en trouveras un annuaire ici:

http://www.recursosvoip.com/netmeeting/ilsinter.php

 

ou ici:

 

http://www.recursosvoip.com/netmeeting/ilsinter.php

 

La plupart sont gratuits, certains (les ILS "roses") peuvent être payants.

 

Un ILS est seulement une fourniture de technologie de connexion, pas de contenu. La mise en place d'un ILS est assez lourde et CADxp n'a aucune possibilité ni surtout intérêt à en mettre un en place. La fréquentation ne serait tout bonnement pas suffisante pour que cela soit intéressant.

 

 

[Edité le 15/9/2003 par Patrick]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité