miamy Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour,Je cherche comment afficher les coordonnées avec la commande distance.Une variable système à modifier ? ça marchait et puis plus rienmerci
rebcao Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 peux-tu préciser je vois pas !!! ou peut-être avec localiser un point ? NON ? merci de ta réponse, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Patrick_35 Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 SalutSi je comprends la demande, avec la variable coords @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
miamy Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai essayé coords, ça ne donne rien Christian je n'ai aucune coordonnées qui s'affiche... c'est vrai que je suis allée voir sur point...
(gile) Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut, Est-ce que tu parles de la commande ID (ou _ID) qui retourne les coordonnées du point spécifié ou de la commande DISTANCE (ou _DIST) qui retourne la distance entre 2 points et les deltaX deltaY deltaZ (les coordonnées relatives du second point) ? Dans les deux cas, as-tu essayer de faire F2 pour voir si les résultats étaient dans la fenêtre de texte ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 http://www.rebcad.fr/CADxp/images/cde_id.png Localiser un Point = commande ID = Menu Outils : Renseignement > Localiser un point Rien à voir avec la commande POINT du menu Dessin ! :P Christian [Edité le 25/4/2006 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
miamy Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Posté(e) le 26 avril 2006 bonjour,F2 a marché pour _ DISTmerci @+
Messages recommandés