rimbo Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Dans ma nouvelle société voici le problème : mon patron était gérant d'un bureau d'étude qui a fais faillite. Il a racheté son matériel pour remonté une autre structure ou je suis actuellement. Question ? y a t'il un souci pour récupérer des numéro de licence autocad ou non ? Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
jpeg Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 salut, je te passe le bonjour, nous nous sommes rencontré a la derniere du club metier SIG pour la licence voir avec autodesk ? a+jpierre Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
lecrabe Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour Voui Voui, légalement ce genre de cession / récupération de licence passe par un accord officielle d'Autodesk qui en général va exiger la mise à jour en version "dernier cri" ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés