sacer85 Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 bonjour,qqu'un a t il des nouvelles de la version 5.01 qu'on nous avaient promis pour le 1er trimestre 2006?qqu'un l'a t il reçue?des infos sur la gestion des couches géologiques? le landXML? des modifs dans l'assainissement? qque chose de nouveau?sinon une petite observation, je trouve le forum MENSURA bien mort, c'est dommage.
grand_sapin Posté(e) le 13 avril 2006 Posté(e) le 13 avril 2006 SALUT au mois de fevrier, mon formateur nous en a parlé pour juin, reste à voir si elle sera à l'heure sapin
denler Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Les packages Mensura partent en ce moment....Patience le temps que tout le monde soit livré.pour plus d'infos, allez sur notre site web : http://www.geomensura.com , espace clients Denis Le Roux : www.dl-c.netGéomensura
Ladinde Posté(e) le 9 juin 2006 Posté(e) le 9 juin 2006 Bonjour, Nous avons reçu la dernière version il y a quelques jours et venons de l'installer, le module DAO à bien changé, pour le reste, on découvre au fur et à mesure faute de temps. A bientôt
Bugsss Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 C'est sympa, tu verrasSur leur site, y'a un listing des améliorations J''invite tous les passionnés de Mensura à venir me rejoindre sur le forum dédié fraîchement ouvert
ahmedLCI Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 bonjour tout le monde les nouveautés qui m'ont aidé dans mes travaux avec MSA: le module giratoire,le module reforcement chaussée existante avec le lissage du profil en long,Il parait aussi que l'équipe MSA est en train de developper un outil de decoupage du trace combine en format Ai quelqu'un d'autre a des idées sur les nouveautes? ahmed
Messages recommandés