Aller au contenu

HP500


Messages recommandés

bonjour

je viens d'installer un traceur hp500 et je suis etonné de ne pas trouver d'info sur les fichiers hif ou peut on les trouver ?

ou trouver un bon driver qui permette d'ajouter des formats autant qu' on veut ?

la config par default du 500 ne donne que 5 formats personnalisés ce qui est ridicule,la surface encrée ne marche pas meme en utilsant les pc3 (le traceur est sur un serveur) et les couleurs sont horribles, le jaune est caca d'oie et le bleu mauve mais apart ça tout va bien.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gère environ 5 HP 500 en réseau (partage depuis un serveur) et je n'ai jamais eu de problème avec l'activation de la surface encrée... vérifie dans l'onglet sécurité du traceur que le groupe "Tout le monde" a éventuellement tous les droits...

Mais aussi : as-tu la carte hp/gl-2 installée sur ton taceur, où t'as t-il été vendu de façon basique, sans cette option, car dans ce cas, le langage hp/gl n'est pas présent, ce qui explique peut-être ton problème...

 

Par contre, une chose est sûre, il n'y a pas d'autres pilotes que ceux présents sur le site de hp : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=377949&locale=fr_FR&taskId=135&prodSeriesId=25301&prodTypeId=18972

Je te conseil de télécharger les tous derniers : les 6.11 il me semble (à voir sur le site de hp).

 

Pour finir, je ne sait pas ce que c'est que les fichiers HIF...

 

[Edité le 12/4/2006 par Richard]

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. (M. Audiart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité