Marc Blancher Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut, voilà je bosse sur un projet de lotissement, et je voudrais faire un (joli) rendu 3D du terrain, mais voilà avec covadis il ne semble pas facile de créer différentes zones (route existante, TN,...) J'aimerais savoir comment vous faites pour séparer les zones entre elle, faites vous une triangulation pour chaque zone (dans ce cas, ça peut vite devenir long) ou faites vous une triangulation du tout et modifier ensuite les face3D ? Merci.
MNT Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour, dans le module multi plates-formes tu peux affecter par plates-formes un matériau pour le rendu même chose pour les talus en déblais/remblais ainsi que pour le nouveau MNT ça c'est la théorie je n'ais pas encore eu l'occasion de tester. Bonne journée. Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
thierry.garré Posté(e) le 6 avril 2006 Posté(e) le 6 avril 2006 cela marche asses bien, la limite aprés c'est toujours l'application des éclairages et des ombres, la qualité des textures qui fait la différence........ avec la 2007 d'autocad cela ira peut-être mieux !!!!!! Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Marc Blancher Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Posté(e) le 6 avril 2006 salut, en fait c'est plutot lorsque je voudrais avoir ma route existante d'une couleur différente du TN... pour les projets neufs pas de soucis :)
Phane59 Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Tu pe essayer d'appliquer un mapping dessus mais je ne garantie rien, je n'ai jamais essayer sur un MNT. Sinonil faut refaire ta route comme si elle était neuve.Bonne chance. :) meme ma grand mère peut faire mieux
Messages recommandés