Aller au contenu

Civil 3D 2007


Charon

Messages recommandés

Autodesk vient d'annoncer la disponibilité de Civil 3D 2007. Jusque là, rien d'extraordinaire, jusqu'à ce que je jette un oeil à la configuration recommandée :

 

Configuration système requise

La configuration système suivante est recommandée pour utiliser efficacement le logiciel Autodesk Civil 3D 2007.

 

Configuration recommandée pour exécuter Autodesk Civil 3D 2007 (à l'exclusion des composants serveur qui sont utilisés avec les fonctions de gestion de projet) :

 

Processeur Intel® Pentium® IV, 3 GHz ou plus

Microsoft® Windows® XP Professionnel ou Edition familiale (SP2), Windows XP Edition Tablet PC (SP2) ou Windows 2000 (SP4)

5 Go de RAM

5 Go d'espace disque disponible pour l'installation

 

Et là je dis : "Au secours, ils sont devenus fous !!!!"

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu d'être allé comparé sur le site américain...2 Go, c'est pas rien non plus, mais c'est déjà plus cohérent...Merci à toi Susana pour l'info :)

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

 

Il me semble que Autodesk conseille 2 Go Ram pour faire

de la 3D SERIEUSEMENT avec AutoCAD 2007 !!! :o :(

 

Donc pour CIVIL 3D et travailler REELLEMENT en 3D + Fonctions Genie Civil 3D

(sans parler de textures en 3D + "drappage" d'Orthophotos en 3D)

il faudra "sans doute" 2 Go OU PLUS ... :exclam: :casstet:

 

Le Decapode

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon, je me suis fendu d'un petit mail auprés d'Autodesk, et du coup ils ont rectifié leur page de configuration recommandée...

 

Ceci dit lecrabe, déjà avec Civil 2006, quand on ouvre un corridor, la machine se met à sacrément pédaler. Et curieusement, coté mémoire, ça dépasse rarement 1Go sur les 3 que compte ma station...mais je suis d'accrod avec toi, je pense que les temps sont à l'inflation...

 

Cordialement,

"Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité