Aller au contenu

Anipath et premiere animation by point


noro

Messages recommandés

Mr,Dm,

Apres avoir touner en rond dans les differentes boite de dialogue,j ai fini par reussir une animation (videoo par point),je ne suis pas encore arriver by path. :) voici un rappel de quelque raccourcie qui peuvent etre utile quand ont explorent en tatonant,shift+ctrl+clic mouse 3df orbit mode

ctrl+R= project window

realigning the usc ctrl+d

ctrl+D=again too turn off dynamic usc

quand ont est en contrained orbit en appuyant shift=ca devient free orbit

ctrl and clic mouse wheel to temporaly enter 3dswivel mode

RACCOURCIE TIRER DE L AIDE 2007 SALUTATIONS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mr,Dm bonjour

l animation par path est aussi tres interessantes pour avoir les vues les plus biscornue s voulues en rentrant des lignes ou autres par les coordonne relative ou polaire,ont peut creer comme chemin des lignes arc ,ellss,ect et mettre un nombre considerabe de cam,en fait quand vous creez des chemins et taper anipath vous pouvez non seulement mettre des cams a chaque chemin,mais aussi regler la vitesse de defilement de la(( videoo quand vous l admirer)) ,augmenter,ralentir,par la boite de dialogue anipath,J ai remplacer les 30 d origine fenetre boite dialogue par 800,puis 600,puis 1200,et le deuvxiemme case 30 par 60 au max- et admirez le resultat l image est claires et permet de voir bcp de detail sur les plan 3d sans faire bcps de manipulation (perssonnellement avant d ouvrir anipath je creer d abord les chemins desirez sous differents angle et vue et apres je tape anipath), ont peut aussi mettre le focus a un endroit precis ect .je n ai pour le moment essayer que ca et reste persuader que bcps reste pour moi a decouvrir sur la commande anipath que je trouve fabuleuse :) .,ce soir j essay par d autre methode.si quelqun a d autres idees elle sont les bienvenues salutation les meilleurs :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mR,dm

enfin mes premieres video capturer avec anipath,il me reste qua trouver un moyen de mettre le son et d ameliorer le tous pour faire au mieux,j ai meme essayer anipath sur un nuage de modif,toutes les idees sont les bienvenue de tous azimut salutation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MR,Dm

tous ce qui gravite autour d anipath m interresse ,merci pour l info.il y a aussi des truc que j explore et trouve bon ,c est path mais celle du bas dans la boite de dialogue.en mettant 1 cercle ca permet au reticule de la camera de faire des rotation interressantes.un collegue ma montrer comment nettoyer le disque de mon ordi et preconnise une defragmentation tous les 15 jour, c est vrais que apres ces 2 etapes mon portable a gagner en vitesse et se porte au mieux por ce que ca peut intereeser demarer/accesoir/outil/defragmentation ca a pris pour moi 5 heure au total salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr,Dm bonjour

apres avoir lue et relue l aide en anglais j ai reussi a appliquer la 2 methode d animation,en faite la commande est dur a trouver ,quand ont explore avec l aide et de surcroit en anglais,il faut lancer 1 commande 3 d navigation par exemple orbite,puis clique bd sur le dashboarb(c est le tableau qui apparait a droite en 3d modelisme)avec toute les commande j usqua se que vous voyey apparaitre une ligne de commande avec les option play,pause a peu pres comme celle d un radio cassette ,j ai mis plus de 10h,avec l utilisation de tube complet de paracetamol, pour trouver le truc, l animation est tres interressante ont peut la faire by flyt 1 dasboard apparait aussi et dedans avec la souris ou les touche stereoo typer ont a l impression de planer en avion,walk aussi en reglant les parametres ont obtient de bon resultat hor mis le nombres elever de fatal erreur que j ai eu en manipulant , :exclam: le resultat est fatanstique,reste plus qua trouver 1 logiciel pour faire des montage salutation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité