Aller au contenu

La deuxième vie du Centre de Communication


Invité Patrick

Messages recommandés

Regardez attentivement la copie d'écran ci-dessous :

 

images/articles/communication_centre_cadxp.png

 

CADxp serait-il le prochain canal d'information à apparaitre dans ce Centre de Communication désespérément vide (un truc et astuce depuis la sortie d'AutoCAD 2004!)

 

Hummm... Voyons voir. Est-il possible d'ajouter des canaux d'information dans le Communication Centre? Théoriquement non, la chose est bien verrouillée par Autodesk.

 

Et pourtant cette copie d'écran n'est pas un trucage... Ce n'est pas non plus tout à fait une réalité, mais j'y travaille... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance, ça avance, CADxp dans le Centre de Communication en exclusivité mondiale, c'est pour bientôt. J'ai encore un léger problème de dates... Mais c'est une question de jours. :yltype:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est prêt... :D

 

Alors, pour les courageux qui voudraient tester le canal d'information CADxp dans le Centre de Communication, assurez vous que:

 

Vous avez AutoCAD 2004 version française installé

Vous êtes sous Windows XP (j'ai pas testé sous Windows 2000)

Vous êtes connecté à Internet

 

Cliquez ici pour télécharger (3Ko)le programme, il y a un fichier lisezmoi dans l'archive, l'installation ne devrait pas vous prendre plus de 1 minute car il n'y a pas d'installation, juste deux fichiers à copier...

 

Comme toujours dans ces cas là, je décline toute responsabilité en cas de plantage, d'explosion de votre ordinateur...etc. Vous utilisez ce programme à vos risques et périls. :cool:

 

J'attend bien sûr vos commentaires et suggestions. Cette version est la version 1.0, considérez la comme une beta.

 

 

[Edité le 3/9/2003 par Patrick]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité