zaza69 Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Je recherche un poste dans un cabinet de géomètre-expert et je sais qu'ils utilisent des logiciels comme MENSURA.Existe-t-il des versions découvertes de ce logicel téléchargables pour que je puisse me fomer aux bases du logiciel?
mdsv31 Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 A ma connaissance non. Mais tu peut toujours leur faire une demande http://www.geomensura.com/fr/actualites/index.php?1=1&actualite_id=192 @+MDSV31 PS: Il est vrai que c'est un outils puissant sauf pour dessiner (c'est juste mon avis) Dessinateur Indépendant
Ladinde Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour, Tu as raison, j'utilise mensura en ce qui concerne les calculs = super, pour le dessin je trouve ça peut pratique, d'autant plus si tu utilises autocad, tu est obligé d'exporter tes modifications d'autocad vers mensura ou de faire le travail 1 fois sous autocad et puis sous mensura, dommage que mensura ne soit pas un applicatif comme covadis.
Messages recommandés