Aller au contenu

Powered by Volo View 3


Dominique

Messages recommandés

Attention quand même.

Je tiens à préciser que selon des infos qui viennent d'Autodesk, powered by volo view 3 ne peut être utilisé que par les clients qui ont un compte Streamline ou Buzzsaw ainsi que les clients qui possèdent Inventor avec souscription et que ces mêmes clients ne pourront distribuer Powered by volo view qu'à l'intérieur de leur société.

 

A moins qu'Autodesk ne décide de le laisser à disposition de tout le monde pour notre plus grand plaisir.

 

Attention le logiciel fait 52 Mo (ADSL conseillé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Merci Eric pour ces précisions qui font un peu double emploi avec mon message puisque nous avons posté notre message au même instant... ;)

 

Bonne nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Eric,

 

Mais comme on peut se créer un compte dans streamline gratuit pour un mois, je ne pense pas que cela soit un problème réel. Il faudrait lire les droits d'utilisations Mais comme ceux-ci sont uniquement en Anglais et que je ne comprends pas l'anglais je ne peux rien affirmer.

 

Slts

 

Dom

Slts

Dom

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Voici une copie d'écran de Powered by Volo View 3.

Un assistant nous demande de nous enregistrer?! Le logiciel va-t-il se désactiver après un certain temps? Aucune explication là-dessus, comme trop souvent chez Autodesk, "clear as mud", "clair comme de la boue", comme ils disent là-bas...dommage.

 

images/articles/powered_by_voloview3.png

 

[Edité le 29/8/2003 par Patrick]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela est très flou.

 

Comme le dit Dominique on peut avoir un compte streamline pendant 30 jours, du coup on peut avoir le droit d'uitliser Powered by volo view pendant 30 jours et après...

Et puis un logiciel qui n'a aucune protection comme celui ci avec des droits d'utilisations assez difficile à controler.

 

Je pense qu'Autodesk se mélange un peu les pinceaux avec ses viewers.

Son but ne plus developper volo view express (gratuit) pour vendre du volo view (payant) alors que la différence entre les 2 n'est pas spectaculaire.

Surtout que les concurents proposent souvent des produits gratuit aussi performants que volo view.

 

Alors pour visualiser de l'AutoCAD, Autodesk veut imposer le DWF, très bien mais lorsque dans une société le BE créer les plans sur AutoCAD et un grand nombre de personnes (atelier, service commercial, méthodes...) qui visualisent les DWG à l'aide de VVE doivent désormais payer pour avoir la même chose qu'avant, cela ne les motivent pas vraiment à passer en 2004 et le BE ne va pas s'amuser à créer un DWF pour chaque DWG et le refaire à chaque modif.

 

Pour Inventor c'est autre chose le DWF ne gère pas encore le 3D alors pour régler le problème il y a Powered by volo view en attendant et une fois que le DWF gèrera le 3D on aura le même problème qu'avec AutoCAD.Et puis normalement Powered by volo view ne peut être distribué qu'à l'intérieur de la société, alors comment font ils pour envoyer le 3D à des gens qui n'ont pas Inventor et qui sont hors de la société.

 

Je pense que l'on est dans une periode de transition ou Autodesk cherche ses marques sur les visualisateurs, j'ai l'impression de revivre à l'histoire des express (on l'enlève, on le fait payer et puis finalement on le réintègre), se sera paut être pareil avec VVE. (du moins je l'espère)

 

Voila cela n'engage que moi tout ce qui vient d'être dit mais je pense que vu tout les problème que cela pose et les conditions d'utilisation flou Autodesk ferai mieux de laisser Powered by volo view libre pour tout le monde comme l'a fait VVE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Je suis bien d'accord avec toi sur ton analyse. La politique d'Autodesk en ce qui concerne les visualisateurs est très confuse, un pas en avant, deux en arrière comme tu le dis et rien pour rassurer ses clients...

 

Pourquoi Autodesk ne voit-il pas que la grande majorité des utilisateurs se foutent éperdument de pouvoir annoter un dessin sur écran (ce qui est très peu pratique avec une souris et combien d'operateur AutoCAD ont un stylet?). Ce qu'ils veulent, c'est premièrement pouvoir visualiser un dessin, deuxièmement pouvoir l'imprimer. Point.

 

Autodesk comme Microsoft semblent méconnaitre le proverbe:

 

"Le mieux est l'ennemi du bien"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je ne peux qu'être d'accord avec toutes ces remarques. La plus grande partie des gens veulent en effet voir et imprimer, mais il y a aussi beaucoup de gens qui désirent pouvoir mesurer et donc la il n'y a pas de doute, c'est le Voloview payant. Car même le powered By Voloview ne permet pas de mesurer.

 

A+

 

Dom

Slts

Dom

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité