Yanalu Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour,J'ai besoin de votre aide. Depuis quelque temps, ma fonction grouper ne fonctionne plus !Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle redevienne fonctionnelle. Je n'ai pourtant rien changé ...Bonne journée.Yann
Eric Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour La variable pickstyle n'est peut être plus à 1 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Yanalu Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Posté(e) le 17 mars 2006 Eric :o Merci :D .Je ne connaissais pas cette variable.Saurais tu comment cette variable aurait pu changer ?Merci encore.Yann
Eric Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 Ben il peut y avoir plusieurs raisons Déja tu retrouves cette variables dans les options (onglet sélections - groupement d'objets)Donc tu as pu par erreur cliquer à cet endroit Ensuite certaines commandes peuvent désactiver momentanément certaines variables, si tu n'as pas été jusqu'au bout la valeur n'a pas pu se remettre à 1 Et puis tu peux aussi avoir eu un plantage qui a fait que ça a changé Ou recevoir un fichier dwg un peu spécial qui modifie des trucs Enfin tout ça pour te dire, qu'il peut y avoir plein de raisons et qu'il ne faut pas s'étonner si des fois ça change. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Pieroka Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 Salut ! Il y a aussi le raccourci clavier "CTRL+H" qui fait la bascule entre pickstyle =0 ou 1que tu as peut être fait accidentellement. Mais je ne sais pas si ça fonctionne sur ACADLT2004. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
rebcao Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 Problème N° 69 dans le petit taleau du TOP QUIZ des "galères" AutoCAD version 1.8 peut-être pas formulé de la même manière ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés