Eric Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 Petite manip qui fonctionne assez bien pour imprimer plusieurs présentations et (ou) plusieurs fichiers avec AutoCAD LT Vous lancez la commande PUBLIER dans cette boite de dialogue vous ajoutez tous les fichiers à imprimer grâce au bouton ajouter des feuilles Vous supprimez ensuite toutes les feuilles qui contiennent une erreur Et vous publiez au format DWF Ensuite vous ouvrez le fichier DWF avec DWF Viewer (dernière version recommandée), et vous imprimez toutes les feuilles. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
jopolar Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 Petite question ! Pourquoi ne pas imprimer tout de suite avec le traceur nommé dans la mise en page ? Au lieu de passer par un fichier DWF. Encore une petite question, est il possible de publier plusieurs copies des documents selectionés ?
Eric Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Posté(e) le 17 mars 2006 Pourquoi ne pas imprimer tout de suite avec le traceur nommé dans la mise en page ? Au lieu de passer par un fichier DWF Parce que cette option n'est pas disponible sous AutoCAD LT (uniquement version complète) Encore une petite question, est il possible de publier plusieurs copies des documents selectionés ? Euh non mais quel est l'intérêt ?Si tu veux l'imprimer plusieurs fois tu demandes plusieurs copies à l'impression du DWF Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
jopolar Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 Ma a version d'autocad LT me permet d'avoir le choix entre publier en dwf ou d'utiliser le traceur de ma mise en page. ma manipulation est la suivant :- clic droit sur un des onglet présentation- clic gauche dans le menu qui vient de s'ouvrir sur "selectionner toutes les présentation"- re-clic droit sur un des onglets sélectionner- clic gauche dans le menu qui vient de s'ouvrir sur "publier les prsentation selectionnées" '('imprimet et gestionaire de mise en page son en grisé (dans mon ancienne version autocad (lt2002) je faisais "imprimer" sans aucun souci et je pouvais faire autant de copie que je voulais) La j'arrive dans la boite de dialogue "publier" et nombre de copie est en gris impossible de le changer. je suis sur "traceur nommé dans la mise en page" mon traceur par défaut est hp deskjet 2200le format papier de mes présentation est A4 voila pour plus d'info :)
Eric Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Posté(e) le 19 mars 2006 Ca c'est bizarre D'autres personnes confirme ? Et l'impression sur traceur fonctionne dans ce cas ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
jopolar Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 D'autres personnes confirmes je ne sais pas. Mais moi je peux le faire imprimer sur un traceur, mais je ne peux pas faire plusieur copie, en même temps. En plus de cela je ne peux pas "Imprimer", quand je selectionne plusieurs onglets de présentation seulement "publier". Le mystère reste entier!!! :casstet:
Yanalu Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour,J'ai hélas le même souci.Sur LT2004 on pouvais imprimer sans soucis de cette façon sans avoir a se "palucher" présentation par présentation...Bonne journée.A+
Yanalu Posté(e) le 29 août 2006 Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour,Après vérification, j'ai exactement pareil que Jopolar.Il est donc possible d'imprimer plusieurs présentations d'un même dossier en sélectionnant les présentations souhaitées puis click droit publier .C'est impeccable.A+
Messages recommandés