pierredudu Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 bonsoir, j'aimerais pouvoir avoir un masque rond avec wipeout mais ça ne semble pas marcher comme sur la bonne 2002 des familles merci de vos réponses
JR66 Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Sauf script ou autres Lisp que je ne maitrise pas :( je crois que ce n'est pas possible... Jr LT me fait enrager
dfbiagio Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Salut,il suffit de faire un polygone avec un max de côtés. "ex: 30"Si tu zoom trop près on le verra sino on y voit que du feu. B à T
rebcao Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 tu peux aussi transformer un arc en polyligne, puis clore... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
dfbiagio Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut rebcaoje viens d'essayer ta méthode mais ça marche pas !!Il la concidère comme un cercle.J'ai fait une fausse manoeuvre ou pas?B à T
rebcao Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 :exclam: NON ! effectivement ça ne marche pas , j'avais en tête un autre truc qui concernait la délimitation des XREFs ! désolé ! [Edité le 8/3/2006 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
CDL Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Tu peux faire un cercle le convertir en region !Il faut qu'il soit placé en Z et etre en lignes cachées ! :cool:
lecrabe Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour En principe un polygone régulier avec au moins 64 cotés devrait suffire ... :casstet: Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés