rimbo Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 J'ai modifier mon fichier civil.cui est maintenant il plante et ne veut plus s'ouvrir. J'ai lancé une réparation de civil3d mais rien ni fais... que faire ??? Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Susana Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Si tu as acheté ton Civil chez ARES, tu peux leur demander ces fichiers adaptés avec les 5 espaces de travail: AutoCAD , Map, Civil , Création de Profils type, Mise en page Sus
(gile) Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Salut, Je ne connais pas Civil, mais avec AutoCAD "standard" le fichier AutoCAD.CUI personnalisable se trouve dans le dossier : C:\Document and Settings\\Application Data\Autodesk\AutoCAD 2006\R16.2\fra\Support Un fichier AutoCAD.CUI "originel" (non personnalisé) se trouve dans : C:\Progam Files\AutoCAD 2006\UserDataCache\Support Peut-être en est il de même pour civil.CUI ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 Hello Ne pas oublier de verifier aussi que le chemin relatif à CIVILse trouve bien dans les fichiers de support de Civil (Outils / Options / Fichiers), sinon les fonctions Civil ne seront pas opérationnels. Comme évoqué, l'idéal serait de se faire envoyer le CIVIL.CUI (ou autres) d'un Civil 3D qui marche bien. Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 19 mars 2006 Posté(e) le 19 mars 2006 ReHello A propos si quelqu'un a les fichier CUI de Civil 3D 2005 FRA et aussi de Civil 3D 2006 FRA modifiés / améliorés par Ares, je suis preneur ... :) Ca peut toujours servir ! :P cadxp@hotmail.fr Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Charon Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Salut lecrabe, J'ai le civil.cui de la 2006 FRA, mais de base.De quel cui ares parles tu ? c'est mon revendeur, mais je n'ai jamais entendu parler de ce fichier ? Ca vaut peut être le coup de le demander ? @+ Charon "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"
lecrabe Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Hello C Suzana qui dit que Ares aurait developpe / ameliore les CUI d'origine ! Donc je demande a voir ... :P C'est peut etre interessant ... ;) Le Decapode [Edité le 20/3/2006 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés