zebulon_ Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 Autocad et les Xrefs une nouveauté intéressante : la possibilité de donner un chemin d'accès relatif par le biais de la boîte de dialogue. Avant c'était possible aussi, mais il fallait taper le chemin relatif à la main au format MSDOS. Trop pénible donc personne ou presque n'utilisait cette fonctionnalité. Maintenant c'est tout simple, il suffit de choisir l'option "Chemin d'accès relatif" dans la liste déroulante "Type de chemin d'accès". Par contre, la gestion des ordres d'affichage dans les XREFs à l'air d'être toujours aussi nulle qu'avant... A moins qu'il y ait une manip à faire que je ne connais pas ? C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Invité Patrick Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 En principe, ce problème a été réglé dans la 2004. Mais je n'ais pas essayé...
zebulon_ Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Posté(e) le 26 août 2003 J'ai une version Autodesk Architectural Desktop 2004. Mais les XREFs fonction de la même manière sur Autodesk Architectural Desktop 2004 que sur Autocad 2004 ? C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Invité Patrick Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 Pas forcément à cause des objets particuliers d'Autodesk Architectural Desktop
zebulon_ Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Posté(e) le 26 août 2003 j'ai essayé avec des objets tout à fait basics (lignes, cecle, hachures) donc pas AEC et visiblement, ça ne marche pas. L'ordre d'affichage à l'intérieur des XREFs fonctionne-t-il dans la version Autocad 2004 ? C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant