Aller au contenu

pprofil en travers avec plusieur limite TN


dilack

Messages recommandés

salut à tous

J'ai une petite question à vous poser.

Comment vous faites des profil en travers sous le module "projet routier" avec plusieur limite tn "gauche et droite" en sachant que les limites varient entre 7à12m.

j'ai essaie avec ma limite maximale de 12m mais covadis va interpoler des point à -999.00m en altitude sur des profils qui dépasse les 7m de l'emprise tn et je me retouve avec des profils plat avec comme echelle 100 en x et 10000 (ha ben oui) en y.

pour étre un peut plus claire sur mes profil qui ne depase pa 7 m en limite tn il m'interpole des points de -999.00m en z entre 7 et 12m. d'ou une echelle abérente.

j'espère etre un peu plus claire.

 

merci de pour vous lumières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kallain

si tu veux j'ai plusieur emprise de profil en travers qui varient entre 7 et 12m

et le problème covadis ne prend pas en compte ma plage de profil c'est à dire profil de 1à12 emprise de 7 m à droite et à gauche, profil 13 à 20 emprise 12 droit gauche.

et donc il interpole des point à 12m avec une altitude de -999 sur les profil à 7m vue que sur cette partie mon tn s'arrete à 7m

suis je assez claire dans m'est explications (dans ma tete c'est claire mais qque fois dans les explications je m'enmele les doigt)

merci pour ltes réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profil de 1à12 emprise de 7 m à droite et à gauche,

Ca j'ai compris :D

profil 13 à 20 emprise 12 droit gauche.

Là moi pas comprendre , :P mais bon

 

Le problème est ici :

et donc il interpole des point à 12m avec une altitude de -999 sur les profil à 7m vue que sur cette partie [surligneur] mon tn s'arrete à 7m[/surligneur]

 

Comme je le disais plus haut il faut absolument que ton MNT dépasse de tes emprises

quitte à créer des points TN fictifs supplémentaires et refaire le MNT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité