LUDWIG Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 J'ai des blocs qui ont des attributs que je voudrais supprimer (pas seulement mettre la valeur à vide), voire les transformer en texte. L'outils express Explode Attributes to Text décompose aussi mon bloc... Battman ne me permet pas de supprimer l'attribut (grisé). L'édition sur place ne me permet pas d'atteindre l'attribut pour le supprimer (un attribut étant attaché à l'insert, pas au bloc). Comment puis-je faire ? [Edité le 21/2/2006 par LUDWIG] Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
zebulon_ Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour, essaye ça... Redéfinit un bloc et met à jour les attributs associés. Ligne de commande : attredef Entrez le nom du bloc que vous voulez redéfinir: Choix des objets pour le nouveau bloc: Sélectionner les objets: Point de base d'insertion du nouveau bloc: Spécifiez un point. Les nouveaux attributs affectés à des références de blocs existantes utilisent les valeurs par défaut. Les anciens attributs de la nouvelle définition de bloc conservent leurs valeurs. AutoCAD supprime tous les anciens attributs qui ne font pas partie de la définition du nouveau bloc. Amicalement Zebulon_ C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
LUDWIG Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 Bon, je pensas qu'il y avait plus simple...Merci, je vais donc faire ça. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
LUDWIG Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 Ca marche pas en faitOu je sais pas m'en servir Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés