MNT Posté(e) le 10 février 2006 Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour, je cherche la ou les normes régissant la conception des terrains de camping ??? @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
capde06 Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 la norne est simpleun emplacement loin des sanitaires, ombragé, pas trop de monde, et la plage pas loinvive les vacances. Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
MNT Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour, Vu de cet angle, ça parait simple :) :) :) Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
thierry.garré Posté(e) le 13 février 2006 Posté(e) le 13 février 2006 Je me renseigne sur les normes, sinon ce qui est sur c'est que je doit avoir quelques plans de ce type les nouvelles plus tard dans la journée...... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
thierry.garré Posté(e) le 17 février 2006 Posté(e) le 17 février 2006 Salut MNT A priori de mon coté pas de normes en vue. Il faut respecter les régles habituelles en matières de réseaux. Pour la voirie c'est privatif, donc juste a voir les rayons de giration pour caravanes et autres camping hollandais de 15 m de long :P Par contre j'ai un plan topo/projet d'un beau camping existant comme exemple si tu veux. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés