Aller au contenu

Besoin d aide pour la variable ligne cachee


willfrca

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Il y a qlque chose que je ne comprends pas avec la variable Ligne cachee au moment de l impression : dans une meme presentation cette variable marche parfaitement et dans les autres fenetres elle marche pas du tout ( tout ce qui est derriere apprarait ) Ce qui est bizarre c est que pour la meme fenetre si je place la vue de droite ou gauche , de dessus ou dessous la ca marche mais pour la vue de face ca va pu !!! :mad: :casstet:

 

quelqu un aurait une solution pour resoudre ce casse tete ???????? merci d avance

 

Par la meme occasion si on peut m expliquer pourquoi avec le meme style de cote ou de texte, Autocad decicde comme ca quand ca lui chante de creer une police de texte sans remplissage alors qu il le fait pour les autres !!!! Que faire pour resoudre le probleme ?????????? J ai beau effacer et recommencer , voir de changer de style c est encore le meme probleme . merci d avance une nouvelle fois .

 

Will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le remplissage de texte ==> FILLMODE à 1

 

C'est pas plutôt TEXTFILL ? :casstet:

 

De toutes façon pour le tracé de l'ombrage en lignes cachées, quelque soit la valeur de TEXTFILL ou FILLMODE il n'y a pas de remplissage des textes.

 

C'est pour çà qu'en utilisant SOLPROF (même si cette commande est rébarbative), gel dans la fenêtre du calque des objets sources et du calque PH-... et tracé de l'ombrage Filaire, les textes sont remplis et les lignes cachées sont cachées.

 

Pour Willfrca, le fil dont je parlais et ici un autre fil sur SOLPROF.

 

[Edité le 10/2/2006 par (gile)]

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité