jbn Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour. Est il possible d'appliquer des dégradées de couleurs sur les hachurages solides en verson Lt?
nomutt Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Bonjour, A ma connaissance, seul AutoCAD sait créer des "Gradient". Cette fonction n'est pas dispo sur LT. Mais patience, d'éminent contributeur de CADXP ont peut-être une merveilleuse astuce. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
CDL Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Tu install LT-EXTENDERIl réactive les 16 millions de couleur depuis la LT 2004 (dégraté aussi,je pense) Tu peut aussi télécharger la version complete d'autoCAD, tu as 30 jours pour créer des desssins palettes.Ensuite faire copier les propriétés dans tes dessins. :D
jbn Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Posté(e) le 9 février 2006 Merci de vos conseils, mais en fouillant une partie de l'après-midi, j'ai trouvé un bug apparament d'autocad qui permet de faire les Gradients sur les hachures.Un peu comme la version 2002Lt avec le bouton image caché de l'interface. La manip :Créer un hachurage en "solid" et valider.Aller dans 'Modification > Objet > Hachures ... ', sélection du précédent puis vous tombez sur la fenetre d'édition des hachures mais la , l'onglet Gradient apparait. Quelqu'un en Version Lt 2006 peut tester et vérifier svp ?Chez moi ca marche.
lecrabe Posté(e) le 9 février 2006 Posté(e) le 9 février 2006 Hello SVP tu as quelle version de AutoCAD LT EXACTEMENT ? Le Decapode "impressionné" Autodesk Expert Elite Team
jdagger Posté(e) le 16 février 2006 Posté(e) le 16 février 2006 Quelqu'un en Version Lt 2006 peut tester et vérifier svp ?Chez moi ca marche. Sur ma version lt 2006 ca marche pas,en tt cas je vois pas gradient Brule la gomme pas ton ame Stunt Attitude http://www.jokeriders.com
Messages recommandés