jalna Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Alors cest presque comme dans un bar à la difference que la c'est chez soi...Superbe!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Oli553 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Aprés le frigo américain, voila le frigo Alsacien ;) ...... L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
zebulon_ Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 voila le frigo Alsacien Euhh, le frigo belge, il me semble. Nous les alsaciens, on n'est pas assez intelligent pour inventer un truc aussi complexe... D'ailleurs, c'est de la Buckler qu'on croit deviner. Une bière blonde sans alcool Hollandaise brassée chez Heineken... à Schiltigheim en Alsace.Une tireuse de bière, directement dans la porte de son réfrigérateur, fallait y penser.Bien entendu, l'abus de bière est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. Même quand c'est sans alcool. Amicalement Zebulon_ C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Oli553 Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 ... à Schiltigheim en Alsace Vah alors, tu voit bien que c'est alsacien... ;) L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
jalna Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 Euh je ne crois pas que ce produit soit alsacien!!D'ailleur pour ce qui est de la biere on trouve la warsteiner...(biere allemande..) :P Attention le site peut donner soif!! [Edité le 7/2/2006 par jalna] "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
CDL Posté(e) le 7 février 2006 Posté(e) le 7 février 2006 Meme pas une option cidre pour les Bretons ?! :o
jalna Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Posté(e) le 7 février 2006 Et ben cela peut etre un plus éffectivement!!Vive la bolée du matin!!(pour les bretons) et les outils boléen(pour les AutoCADIEN(E)S :P Pour ma part je préfere la bolée du matin!!!!!!@+ "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Messages recommandés