Invité Patrick Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 Un nouveau type de clavier vient de sortir: le clavier sans marquage sur les touches! Je vous laisse découvrir Maintenant, si quelqu'un trouve à quoi ça sert, tenez nous au courant...
didier Posté(e) le 4 février 2006 Posté(e) le 4 février 2006 bonjour, le principe des ces claviers vierges est quel'utilisateur apprend rapidement la "valeur" de chaque touche.au même titre que sur un piano, les notes ne sont pas écrites sur les touches.quant à savoir si c'est efficace, je ne sais pas.la force des habitudes est difficile à contourner,et il est vrai que peu de gens tapent dans lire les valeurs des touches,perso, il n'y a que le pavé numérique que j'ai réussi à mémoriser,le reste, malgré mes efforts, ne rentre pas facilement.je tape assez vite, mais ma méthode se rapproche plus du commisariat que de Pigier ;) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bonuscad Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 Un truc étrange de mémorisation, mais qui me rends bien service. Quand j'ai un trou de mémoire de mon code bancaire, il faut que je visionne le déplacement de mes doigts sur le clavier en train de composer pour me rappeler mon code. Comme quoi les automatismes.... :P Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
didier Posté(e) le 5 février 2006 Posté(e) le 5 février 2006 hello, je compatis, mon cher BonusCad,même que des fois les chiffres du claviers sont inversés,je veux dire 1 2 3 en bas, et là j'ai une erreur à chaque fois. vous avez bien sûr compris que mon code perso comportel'un de ces chiffres.si vous permettez, je garde les autres pour ma pomme :P amicalement, celà va sans dire Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés