misterlol Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 bonjour à tous ! alors voila mon petit soucisje viens d integrer une image dans un dessin autocad afin d'y rajouter quelques petites choses (annotations....) mon pb est que lorsque je lui met un carré blanc il sort en noir sur mon imprimantej aimerai bien imprimé du blanc car ca resort bien sur la photo que j ai integré je vous remercie d avance @ plus
didier Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 Bonjour à toije te propose une solution qui n'est que théorique, à toi de tester,faire une hachure "SOLID" sur ton rectanglelui donner une couleur claire par exemple : 255modifier ta table des couleurs et mettre la projection minimum pour la couleur 255je pense que tu peux mettre 5traceret visualiser le résultat.tiens moi au courant car je n'ai pas testéciao Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 helloj'ai testé, ça fonctionneciao Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Labletech Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 L'image bimap est certainement une image tramée, donc à la place de mettre une gommette blanche ou grise n'est-il pas tout simplement possible de relimiter l'image avec les bons vieux outils de l'express tools. Quand je veux ajouter du dessin perso sur une image bitmap c'est comme ca que ja fait traditionnellement. Cela à la mérite de 'nettoyer' la place . Si cette technique a la taille de la gommette précédente, il est certain que la feuille ne sera pas imprimée à cet endroit et donc ... restera un peu blanche ... :P Vous me direz si je suis dans le bon ou dans le mauvais ??? Formateur ATC Autocad - Mechanical - Inventor - Electrical
Messages recommandés