boiboi Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 bonjour a tous voila j ai un petit souci j ai trois MNt représentant trois situations a des instant différents d'une décharge (MNT terrain naturel situation initiale, MNT situation actuelle , MNT projet soit capacité max du site). ces trois situations sont superposées. ------------- MNT projetpartie 2------------MNT situation actuellepartie1--------------MNT terrain naturel or je doit prendre une partie du volume de la partie 1 afin de le mettre dans la partie 2, ce volume deplacer et le volume restant (les deux sont l un sur l autre avec des pentes de l ordre de 3/1) comble toute (partie 1 et 2)la partie gauche de mon schéma. en gros je cherche une fonction qui me permet de determiner le volume a deplacer en respectant les regles des pentessi vous ne repndez pas je comprendrais ca fait quelque jour que je suis dessus et je n avance pasmerci d avancesi vous voulez plus de précision n hésitez pas, aussi
didier Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 bonsoir, je ne vois pas trop, car tu parles de quoi,en citant "la règle des pentes" ? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
pitou66 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Salutje vais faire comme didier je ne connais pas la régle des pentes mais tu peut essayer si tu connais ton périmétre au sol et de pentes de déblai ou remblaide le faire avec le module plateforme .a part ca je ne vois pas trop ton problémeamicalementa plus
Messages recommandés