jesaispas Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 bonjour je voudrais savoir si une personne a une bibliotheque de plans constructeurs de camions en 2D s'il vous plait. [Edité le 1/2/2006 par jesaispas]
rebcao Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Pouet...Pouet...!!! ;) Bonjour Si tu Sais Pas ! c'est pas grave !!!... Soit le Bienvenu sur CADxp Jesaispas. J'en ai quelques uns, si tu me donne ton Mail je te les envoie ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
jesaispas Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 Merci rebcao Mon mail c'est jesaispas13322@hotmail.com Merci de votre acceuil c'est un site qui a l'air tres bien.
rebcao Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 c'est fait ! tiens moi informé, merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
jesaispas Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2006 c'est fait ! tiens moi informé, merci Christian Désolé je n'ai rien recu pour le moment.
rebcao Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 je viens de voir ton message ! tu as reçu ou pas ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
jesaispas Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Posté(e) le 3 février 2006 je n'ai pas recu encore si cela ne te gene pas essaie a l'adresse nico1332@wanadoo.fr mercide ton aide
Messages recommandés