Invité Patrick Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 Savez vous pourquoi il n'y a jamais d'icône "Enregistrer sous" dans les logiciels sous Windows? [Edité le 13/8/2003 par Patrick]
Invité Patrick Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 J'en étais sûr! :D Eh bien figurez vous aussi que je n'en sais rien et que j'aimerais bien savoir.Alors à votre avis, comment expliquer qu'une commande utilisée très souvent ne soit pas en icône?Car entre nous, dans AutoCAD par exemple, vous faites plus souvent Enregistrer sous ou Arc d'ellipse?(il n'y a pas d'icône pour la première commande et il y en a une pour la deuxième...) [Edité le 13/8/2003 par Patrick]
mikL44 Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 par exemple dans Word, il suffit de faire "outil" "personaliser", et l'icone est proposé, ainsi que dans autocad.
didier Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 :) Bonjour à Toutes et TousIl fait beau et chaud, trop chaud, à prori, pour Patrick ;) quelle question :casstet: c'est bien vu que d'avoir remarqué cette absence.Je n'ai aucune explication à ce manque.Pour répondre à Boris, c'est vrai qu'on peut personaliser une barre d'outils,en mettant la commande "Enregistrer sous", mais l'icone, à proprement parler, reste à créer, car, j'ai testé, il n'existe rien de prévu pour cette commande :P On vit une époque épique (et colegram). Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés