CDL Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Juste un truc :Si tu sauvegarte les fichiers (exemples-trucs.dwg par exemple en V2000), c'est + compatible. :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Que veux-tu dire CDL si tu utilises une version 2000 ? OUI c'est vrai parce que la commande TEXTE ne fonctionnait plus comme il faut ... :mad: Il y avait toujours une différence entre TEXTE et TXDYN à partir de la 2000 TEXTE=TXTDYN...surtout que TEXTEVAL à 1 n'a aucune incidence sur TXTDYN !!! A l'époque pour contourner celà j'utilisais un Bloc avec Attribut(s) ;) Mais comme je ne rencontre que très rarement maintenant des entreprises sous 2000 je n'ai pas créé une variante pour ce menu... As-tu besoin d' une telle possibilité ? Merci, Christian [Edité le 3/2/2006 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Hello Christian pardon pour le retard ds ma réponse Donc un grand merci je vais essayer cela dés demain ! J'suis pas sure que la poste accepte un fut timbré ! :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 J 'ai pas résisté à la tentation ! je l ai installéMais j 'ai l 'ancienne barre d 'outil et certaines îcones ne s' affichent pas !!?? :exclam: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Esbe, tu écrases tous les fichiers et surtout n'oublies ce qui est précisé plus haut et surligné en jaune ( message N° 24 ) il faut supprimer les MNR et MNC Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Et chez les autres ! ça fonctionne ? à part le problème lié aux versions 2000 ... Merci de vos réponses, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDL Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Oui j’ai une licence V2000, avec la clef compatible V13 V14 (je réinstalle parfois pour m’amuser). Je cherche une V12 pour windows ? :) j’ai 2 clefs et les numéro de séries :D Pour mes cours je pratique surtout sur 2002 avec LT-extender (parfois j’ai des surprises ça marche chez moi mais pas ailleurs) C’est l’explication pour le format de fichier. Je me suis permis de modifier ta « musique ». Notamment l’affichage de la case de dialogue. Tout boulo est parfait, même si je suis un accro du LISP, je commence m’intéresser au macro. Continue la lutte pour défendre les LTiens ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Hello merci Christian effectivement j 'avais baclé l 'installation !!Mais j 'ai un soucis avec le centre de rotation qui n'est pas respecté !!!?? je pose le premier nombre, je donne l ' angle, je clique sur mon centre mais lorsque les autres se posent , le centre est decalé vers le haut @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 OUI !!! il y avais un problème !!! ça c'est la bière !!! :mad: Revoilou le ZIP ZAP corrigé... , désolé !!! Hipsss ! :P :casstet: Tu me dis quoi ? Merci, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Hello Christian Ben..heu..çà marche pas les chiffres se remplacent et ne tournent plus !! :o merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Désolé ! mais ce coup ça marche ! vérifies si tu as entré tous les paramètres et dans le bon ordre ??? Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je viens de le refaire et verifie sur ton mode d 'emploi l'ordre !! Et les chiffres se superposent sans rotation !désolée du derangement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony07 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 bonjour,je viens de tester ce module qui est vraiment très intéressantpar contre j'ai quelques questions sur le fonctionnementest t il possible d'avoir un préfixe pour l'outil point dans la fenêtre repère automatique?de plus j'ai essayé de mettre un numéro de départ du repère "001" mais il me garde uniquement le 1 alors que je souhaiterais qu'il incrémente 001, 002,...011est il possible de l'utiliser avec un autre bloc que celui par défaut?merci pour vos réponsesAnthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés