sacer85 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 salut,Mensura sur deux écrans c'est possible?
Oli553 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Si ta carte graphique a deux sortie (VGA et DVI en générale) il ne devrait pas y avoir de probleme...Fait une recherche sur le bi-écran pour plus d'info sur le type de crte et choix d'écran ;) L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
sacer85 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2006 j'ai bien 2 écrans, la carte qui va avec tout ça pas de pbme.ce que je voudrais c'est c'est un écran module terrassement et l'autre assainissement par exemple.
kallain Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour, Mensura ; connais pas. Mais ça m'étonnerais d'avoir avec un logiciel une commande sur un écranet une autre sur l'autre écran :P
kallain Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 J' ai peut-être répondu trop vite car je viens de trouver sur le topic Covadis vs Mensura ceci : Qui plus est, Mensura propose des fonctions comme le multifenêtrage ce qui est vraiment bien car cela te permet de classer tes listes d'affichage de calques par environnement métier
Oli553 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 CQFD :) L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
denler Posté(e) le 16 mai 2006 Posté(e) le 16 mai 2006 Si,si c'est possible : Dans le menu fenêtre, tu vas dans vues multiplestu ajoutes les 2 modules que tu veux visualiser puis tu choisis la disposition verticale.Ensuite tu étires ta fenêtre Mensura sur tes 2 écrans Denis Le Roux : www.dl-c.netGéomensura
Messages recommandés