desse Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bonjourje voudrai s'avoir s'il est possible de convertir un cartouche avec du texte en un cartouche avec des attributs de blocs existe t'il un programmemerci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour,Bienvenue sur CadXp, La réponse est oui, mais la réponse est non.T'es vachement avancé avec ce genre de réponse,de ce pas je vais expliciter,OUI,dans ce cas il faut le faire AVANT de commencer à écrire le cartouche,la commande à utiliser est DDATTDEF ensuite BLOC.Tu vas définir des attributs que tu pourras renseigner (ou pas) lors de l'insertion du bloc cartouche NON,Transformer un cartouche existant sous forme de textes diversen bloc avec attributs n'est pas possible.Sauf à programmer, mais il vaut mieux réserver la programmation à d'autres choses,tel est mon avis que je partage par ailleurs avec moi même. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés