MNT Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour, après plusieurs recherches j'aurais 1.22m d'axe en axe quelqu'un à + d'infos ? @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
thierry.garré Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour, dans l'ouvrage "LES TERRAINS DE SPORTS" de l'association française pour le developpement des équipements sportifs et de loisirs , édition du Moniteur 1980 J'ai aussi 1.22m par couloir ;) ;) ;) ;) n'hesites pas j'ai plein d'autres infos sur les VRD de terrains de sport dans ce bouquin.... [Edité le 25/1/2006 par thierry.garré] Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
MNT Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut Thierry merci pour la confirmation et la proposition @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
MNT Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2006 Re, Pour les pistes sur des établissements scolaires types collèges,lycées peut on réduire la largeur ??? @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
thierry.garré Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 La largeur de 1.22m par couloir est à mon avis importante pour l'homologation d'un terrain pour la compétition. Maintenant je pense que sur un établissement scolaire, on doit pouvoir réduire sans problème cette largeur à 1.10 m (peut etre faut-il en informer l'archi de l'opération pour être sur de ne pas être en contradiction avec son programme) Par contre est-ce bien prudent de réduire la largeur des couloirs, après avoir lus les rapports de L'oms sur la boulimie chez les jeunes :cool: :cool: :cool: Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
JR66 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Selon les Editions du Moniteur, les couloirs peuvent faire entre 1.00 et 1.22 mètres de large. pour équipement scolaire, je mets 1.10 mètres Jr LT me fait enrager
MNT Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2006 Je n'avais pas pensé à la taille des shorts :) :D [Edité le 26/1/2006 par MNT] Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Messages recommandés