Aller au contenu

Plug-in ERMAPPER


bonuscad

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis embêté par la commande ERMATTACH.

 

Ce que je veux faire, c'est l'utiliser en ligne de commande sans boite de dialogue pour la sélection de fichier image compressée ".ECW".

 

Bien sur j'ai fixé la variable "FILEDIA" mais cela ne change rien.

Un script (fichier .scr) ne résoud pas le problème non plus.

 

Si quelqu'un avait la solution miracle, ça serait Top! :cool:

 

Mon avis est que cela n'est pas possible car la variable filedia doit être gérée à l'intérieur de la commande ERMATTACH. Mais..... j'espère une réponse salutaire.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse ne sera pas salutaire...

 

J'ai essayé avec mes petits moyens de cacher certaines boîtes de dialogue (sur Autodesk Architectural Desktop), en vain. Je pense que certaines fonctions n'ont simplement pas de version en ligne de commande.

 

Nous avons contourné le problème en faisant de la programmation windows via AUTO-IT : dès que la boîte de dialogue apparaissait, le processus auto-it la repère et remplie tout seul la boîte de dialogue avant de la fermer.

 

Bien sûr, ce n'était intéressant que parcequ'on remplissait cette boîte de dialogue toujours avec les mêmes options.

Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta proposition.

 

Mais mes options ne sont pas constantes.

 

Bon, ben , je voulais automatiser la création d'un gabarit aux caractéristiques bien précises, beaucoup d'images avec un nom logique mais seulement numérique :casstet:

Je vais le faire manuellement, en esperant que le temps que j'ai perdu, soit retrouvé par la suite par l'utilisation de ce gabarit + du lisp pour gérer facilement mes zones d'images par simple click!

 

 

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité