thierry32 Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour à tous, Je travaille dans un bureau d'étude de 6 personnes.Nous disposons de la version 5 de Mensura, nous avons suivi la formation pour la version 4 et nous nous sommes fait une petite notice pour "faire" un projet sommaire de A à Z. Savez-vous s'il existe des tutoriaux ou des notices d'utilisation qui reprennent point par point la trame logique de construction d'un projet ou qui expliquent dans le détail le fonctionnement d'un module ? :) Merci d'avance. :)
lorraine Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 bonjour, je viens de commencer un nouveau job et on m'a demandé de me servir de Mensura. Or je ne l'ai jamais utilisé.Si quelqu'un avait une notice ou un tutorial, ça m'aiderait beaucoup.merci d'avance
papatoc21 Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 hello je repond trard mais ki sai j'ai quelque cour sur mensura si sa peu aider tres bien fait
lorraine Posté(e) le 15 septembre 2006 Posté(e) le 15 septembre 2006 bonjourest ce q tu pourrais envoyer par mail les qq cours q tu as sur mensura?merci d'avance
topoFoo Posté(e) le 21 octobre 2006 Posté(e) le 21 octobre 2006 bonjour!!Je suis projeteur dans un grand groupe TP ,seulement 3 mois d'expériences en projet apres quelques années en tant que géomètre, je bosse sur mensura du moins j'éssayes...si on peut s'entraider je vais récupérer des cours sur mensura si vous voulez que l'on fasse des échanges d'infos....t.ft@caramail.comLe savoir ne vaut que s'il est partagé ;) @+ les loulous
lorraine Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 bonjour, est il possible d'avoir votre petit tuto sur un projet de A à Z?merci d'avance
stethi Posté(e) le 23 octobre 2006 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ya des tutorials sur le site mais malheuresement c'est que sur des fonctions précises.J'imagine que je but, c'est de vendre leur stages de formation, par ce que même le manuel ne parle pas de toutes les fonctions.
Messages recommandés