Oli553 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 ...mais vous ne savez pas comment.Javascript, language HTML...c'est du chinois pour vous?Alors essayez Cariboost .Et regardez ce que vous pouvez fairesans rien connaitre de tous cela.Site réalisé en une journée (du moins la partie principale). Il marche en parallele des pages perso mis a votre disposition par votre FAI...A découvrir impérativement... :yltype: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
rimbo Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est ce site de délire :P ???? :exclam: :o Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Oli553 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 Site de délire? :mad: Mais je ne te permet pas... ;) Oui, entre autre, je sais que ce n'est pas parfait mais bon, sans rien y conaitre, c pas mal non?Et tu peut faire ce que tu veut ou presque...D'ailleur, j'en prépare un concernant mon taf, mon cv, etc..., un site plus perso quoi, là c'était juste un délire pour un groupe qui sévit sur le site que nous donnais Krynn .@+ L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
rebcao Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Sympa Olivier, merci. Visiblement tu as encore abusé d'un breuvage !!!!! Tiens du Rhum peut-être ! Christian ;) Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Oli553 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 Hips :P Comment t'as deviné?@+ L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Messages recommandés