Aller au contenu

Updated FileLinkps.dll pour VIZ Render


PedroAroso

Messages recommandés

http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=3504718&linkID=2475897

 

When you link drawings to Autodesk® VIZ Render, certain geometry is not transferred correctly. This problem is most commonly experienced when using Autodesk Architectural Desktop styles included in the Japanese version of Autodesk Architectural Desktop. The updated version of the FileLinkps.dll file resolves the transfer errors experienced when linking drawings to VIZ Render.

Pedro Aroso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Merci Pedro pour les informations que tu fais passer sur les forums de CADxp, mais comme CADxp est un site francophone, il faudrait que tu postes soit en français, soit en français et en anglais, mais pas uniquement en anglais. Le petit drapeau américain que tu utilises pour signaler ton message devrait être utilisé pour signaler que des liens ou des ressources mentionnées dans le message en français sont en anglais. Merci.

 

Sinon, pour faire passer des infos en anglais exclusivement, je pense que tu connais le forum AutoCAD anglophone que j'avais mis en place il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick:

 

Patrick:

 

Comme tu sais, je suis portugais et j'habite à Portugal. Heureusement, je parle allemand, anglais, espagnol et un petit peut de français, mais pas le suffisant pour traduire des textes anglais pour français, ou vice-versa. Si tu peux m'aider...

Pedro Aroso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Une traduction du message de Pedro:

Lorsque vous voulez lier des dessins à Autodesk VIZ render, certaines parties de la géométrie n'est pas transférée correctement. Ce problème se rencontre plus souvent lorsque l'on utilise les styles de Autodesk Architectural Desktop inclus dans la version japonaise d'Autodesk Architectural Desktop. La version mise à jour du fichier FileLinkps.dll résoud les erreurs de transfert rencontrées lors de la liaison du dessin a VIZ Render.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité