Pomme Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Quand je crée un mur je ne le vois pas correctement à l'écran comme s'il me l'affichait en esquisse.Que dois-je faire pour voir mon mur avec son affichage? MerciPomme
zebulon_ Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Peut-être en changeant les paramètrages du dessin ? _aecDwgSetup puis choisir l'onglet : Afficher puis changer la représentation d'affichage pour choisir celle que tu a définie quand tu as créé ton style de mur avec _aecWallStyle (Propriété des styles de murs/ Propriété d'affichage) Parce que, pour autan que je sache, un style de mur peut contenir plusieurs propriétés d'affichage (de l'esquisse jusqu'au plan d'exe) Amicalement Zebulon_ C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Pomme Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci Zebulon pour ta réponse,par rapport à ma question tu as dû surement deviner que j'étais une novice dans Autodesk Architectural Desktop!Maintenant je vais m'empresser de voir et modifier mes affichage. Bonne journéePomme
Messages recommandés