Aller au contenu

Testez LTtoolkit beta pour LT2004


Invité Patrick

Messages recommandés

Invité Patrick

Si vous êtes intéressé par un test de LTtoolkit beta pour LT2004 faites le moi savoir ici, je pourrais vous obtenir un code gratuitement. Si cela vous intéresse, je vous demanderais de faire un commentaire (français ou anglais) sur cette version, commentaire que je transmettrais à l'éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux bien penser que cela m'interesse. :P

Si je peux enfin tester cette version je pourrais donc 'la comparer' avec l'autre tu sais de quoi je veux parler ..

Et même le cas écheant faire un petit tableau comparatif , cela ne ferais pas de mal pour personne !! ;)

Formateur

ATC Autocad - Mechanical - Inventor - Electrical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

J'ai demandé à DRCauto de t'envoyer un code à ton courriel directement. Si tu n'as rien reçu sous trois jours, fais le moi savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement reçu un mail de drcauto aujourd'hui. Comme à leur habitude il faut montrer patte blanche pour aller plus loin ..

Suite à ton mail qui doit leur dire je pense, que je suis interessé par une béta test de LTToolkit, et bien il faut que je leur confirme et leur donne les raisons de mon interêt pour une béta test.

Bien-sûr je me suis plié à leur demande en expliquant le strict minimum, histoire de ne pas mettre d'huile sur le feu.

Si jamais je l'obtiens un jour cette béta ou cette version d'évaluation et bien je pourrai arroser ca !! :P

Formateur

ATC Autocad - Mechanical - Inventor - Electrical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai recu de quoi charger une béta test de LTToolkit ainsi que le code adéquate pour l'activer.

Il ne me reste plus qu'à déziper tout ca et l'installer sur une LT2004. :cool:

 

Un gros merci donc pour ton influence bénéfique sur ces australiens durs en affaires.

A plus tard pour des remarques et comparaison... :D

Formateur

ATC Autocad - Mechanical - Inventor - Electrical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Y a pas de quoi, j'ai travaillé à quelques centaines de mètres de chez eux pendant trois ans quand j'étais à Sydney et je parle le patois du coin, ça aide... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

je travaille depuis 2 ans avec lttoolkit sur autocadlt2002, pas de pb pour les routines lisp + quelques trucs sympas comme l'acroche objet parallele.

le seul truc c'est qu'il faut tous les ans redemander un nouveau code d'activation du produit par mail chez drc auto (ou reinstaller le systeme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité