winfield Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Je ne sais pas pour vous, mais là ça rame dur dur pour avoir une page CadXP :( Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
lecrabe Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonsoir Je confirme pour ce soir ... :o C'est sans doute que CADXP bascule lentement du coté obscur de la force ! :) Il serait temps que notre grand "meneur" le sénateur Patrick Palpatine envisage d'accélerer / optimiser CADXP ;) Le Decapode "starwarisant" Autodesk Expert Elite Team
Invité Patrick Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Le serveur Allopass a des problèmes, ça semble réglé ce matin.
Tramber Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Allo, passe on va boire un coup ! (non, c'est juste un pauvre jeu de mot, n'ayez pas peur...) Bureau d'études dessin. Spécialiste Escaliers Développement - Formation ./__\. (.°=°.)
didier Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 coucouà l'eau, passe encore,on parlera du Cas d'XP.. ;) Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
winfield Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 Le serveur Allopass a des problèmes, ça semble réglé ce matin. Bon ben on dirait que leur server à décider de se mettre au 35 h, ce soir c'est idem pour mon cas :( Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
lecrabe Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonsoir Ca recommence :o :( :mad: Je vais le découper au sabre Laser ce vil serveur qui a basculé du coté obscur !!! ;) Le Decapode "Laserisant" Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonsoir Ca recommence :o :( :mad: Je vais le découper au sabre Laser ce vil serveur qui a basculé du coté obscur !!! ;) Le Decapode "Laserisant" PS: C amusant, j'ai écris UN SEUL message et le site de CADXP en a enregistré DEUX. C NORMAL j'ai 2 pinces !!! :P :P [Edité le 17/1/2006 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team
Invité Patrick Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 La réponse d'allopass ce matin: Bonjour, Nous avons effectué des recherches plus approfondies, nous avons solutioné le problème, tout cela devrait être rentré dans l'ordre. Nous sommes désolés pour la gêne occassionnées ! Cordialement,Le Service Clientèle Allopas
winfield Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 Quand ça va pas je râle, alors quand ça va, faut le dire aussi :D Tj pour ma ptite personne, ce soir, c'est comme avant, donc ça roule !Merci à Patrick et à AllloPass Bonne soirée Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
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