HEIGHTS Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour,J'aimerai creer un bouton qui permet de parcourir le disque dur et de me retourner le chemin.Merci.
HEIGHTS Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 Je precise que je suis sous AutoCad R14.01 + vba.
winfield Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut,Regarde ici http://www.cadxp.com/sujetXForum-7794.htm Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
didier Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 coucou je te donne une indication, car le recherche en programmationest plus passionante que le copier-coller.regarde du côté de SendCommanden utilisant "getfiled".si vraiment, tu ne t'en sors pas, reviens à la charge. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
HEIGHTS Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 Tout d'abord merci pour vos réponses. @ winfield : Je ne vois pas comment je peux parcourir les fichiers de mon disque dur dans ton exemple. @ didier : D'après mes bon souvenir, la commande SendCommand n'existe pas sous R14.
winfield Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Oups désolé, je pensais à parcourir les dossiers. Etant d'accord avec ce que Didier à dit précedemment, je me demande s'il faut que je te file un lien...Mais bon...lire, est une manière d'apprendre non ? même si on ne comprend pas tout du 1er coup... :( ex : le lien suivant http://www.cadxp.com/sujetXForum-3622.htm , je me pose encore pleins de questions dessus :casstet: En te souhaitant une bonne lecture. Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
HEIGHTS Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Posté(e) le 16 février 2006 Mecri à toi winfield, c'est ce qui me fallait. :) :) :) :) :)
HEIGHTS Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Posté(e) le 16 février 2006 J'ai un nouveau problème. (Pas si nouveau car je le traîne depuis un moment)Apres avoir récupérer le nom du répertoire (Merci a winfield), je souhaite ouvrir un par un tous les fichiers du répertoire pour les traiter avec une routine.Habituellement en Vba j'utilise la fonction de recherche suivante : With Application.FileSearch .NewSearch .SearchSubFolders = False .LookIn = Directory .Filename = "*.dwg" If .execute(SortBy:=msoSortbyFileName, SortOrder:=msoSortOrderAscending) > 0 then 'Cherche tt les fichiers contenant... For k = 1 To .FoundFiles.Count Call Routine Next k End IfEnd With Mais avec vba Autocad, cette fonction n'a pas l'air de marché.Y a t il un équivalent ?Merci
HEIGHTS Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Posté(e) le 17 février 2006 Trouvé ....;Il faut mette la référence "Microsoft Excel 9.0 0bjet Library" dans le projet.
winfield Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Salut,vraiment navré.........j'avais zappé tes messages.Content que tu y sois arrivé :D Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Messages recommandés