Aller au contenu

Profil en long et en traers d\'une plateforme


laurent_screg

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un souci popur la création Profils .J utilise Covadis Version 2000-5.

Actuellement sur un projet de création de terrain football au normes FIFA, je n arrive pas à effectuer les profils en long et travers du terrain.( Affichage du terrain naturel, décapage, projet avec les talus ) La plateforme a été créée sous Covadis 3d -> Plateforme unique.

 

Merci d avance pour votre aide précieux !

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Laurent

ok pour calculer tes cubatures avec plateforme multiple mais pour faire le profil en long et

profil en travers de ton projet il va faloir que tu projete sur ton MNT projet tes lignes d axes et de profils en travers et faire tes profils avec la commande profils en long par polylignes 3D/profils en travers par polylignes 3D.

j ai déja eu ce probléme je l'ai contourné avec la commande projet routiers cela va aussi vite l'avantage c'est que du peut avoir des pentes en travers différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Laurent

 

je viens d'essayer et cela fonctionne

projete tes lignes de profils en travers sur ton MNT PROJET

avec la commande Analyse du relief/projection d'objet lineaires

puis commande desin de profils en travers par polilygnes 3D parametrages des profils

puis dessin des profils

selection des lignes de profils en travers et dessiner

 

si ca peut t'aider

amicalement

Pitou66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir Laurent

 

si tu pouvais me passer par e-mail tes feuilles de calcul de bassin de rétention sous excel que t'a passer le Cadien MNT

ca me servirai bien pour mes projets de lotissement car les feuilles de calcul de covadis sont trés litgh.

Merci d'avance

e-mail . eric.66@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité