laurent_screg Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour A tous, Je dois créer un projet de terrain de sport ( foot sur espaces verts ). Je recherche les dimensions du terrain, les pentes et les élements d installations (cabines, ....) . Je vous remercie d avance pour votre aide. A+ Laurent
lecrabe Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bonjour SVP donnes moi une adresse courriel et je t'envoie 2 blocs DWG des 2 types de terrain de foot agréés pour les compétitions avec la zone de recul minimum.- 100 x 60 m- 105 x 68 mC'est deja une base de depart ... :) Le Decapode "footballant" [Edité le 14/1/2006 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 ReBonjourLes 2 DWGs sont partis ...J'espère que tu les a reçus ! :) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
laurent_screg Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2006 Bjr Le crabe ! Je te remercie pour les fichiers que tu m as envoyé ! Je vais m y mettre au boulot ! Amicalement ! Laurent
autogoéland Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 c'est sur que c'est entre 100 et 120 en longueur et 67.5 pour la largeur
laurent_screg Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonsoir à tous ! J ai trouvé les normes des terrains sur le site de FFF ! Les explications sont excellents ! Je vous donne le lien des normes : http://www.fff.fr/presentationfff/statuts/10053.shtml Merci quand meme ! A+Laurent
Messages recommandés