Aller au contenu

Insérez une image dans la LT


Invité Patrick

Messages recommandés

Heuh !!!

Après vérification, je me suis rendu compte que j'avais tenté ta manip sur une LT2004 qui était déjà équipé de LT-Extender>>>dans ce contexte c'était normal que cela marche.

 

En fait j'ai essayé de nouveau la manip sur une autre version française non équipée de LT quelque chose et la grosse malheur cela ne marche pas ALT T reste catastrophiquement silencieux .... Dommage ... :(

Formateur

ATC Autocad - Mechanical - Inventor - Electrical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je crois qu'Autodesk a eu vent de beaucoup de choses concernant les 'améliorations de la LT' que les scarabées de la terre entière essayent de faire ... :o

 

Il paraîtrait que la pratique qui consiste à utiliser des instruments du diable qui permettent de déverouiller certaines fonctionnalités de la version industrielle vers la LT, n'est pas réellement interdite mais attention on peut être montré du doigt quand même.

En effet c'est par son éternel et magnanime soucis d'être ouvert au monde microsoft qu'Autocad LT utiliserait certaines portes API (APO pa lalo) que de grands méchants emprunteraient afin de permettre la personnalisation du logiciel.

Alors disons le bien clair, il n'est pas bien, mais alors pas bien du tout d'essayer d'utiliser Autocad LT pour autre chose que ce pourquoi il est destiné, faute de quoi il ne faudra pas se plaindre sur celui-ci s'autodétruit dans l'heure qui suit :D

 

Je rappelle malgré tout pour info qu'il s'agit là des mêmes mises en garde concernant les techniques de personnalisation sur la version industrielle... alors ... alors ... :cool:

 

dernière touche de mauvais esprit: si Autocad indus est concu pour dessiner et qu'il ne faut surtout pas essayer de transformer son LT en une indus, cela veut dire qu'une LT ne doit pas être une indus et ne doit donc pas faire ce pour quoi un indus est destinée (c.a.d. dessiner !!) :casstet:

 

 

Formateur

ATC Autocad - Mechanical - Inventor - Electrical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Oui, le problème me parait en fait extrêmenent simple si l'on le considère ainsi:

 

1/ ni l'éditeur de LTtoolkit ni celui de LT-extendeur n'ont à ma connaissance été poursuivis en justice par Autodesk. (s'ils l'avaient été, je suppose que l'amende qui leur aurait été infligée leur aurait été fatale, et puis ça se saurait)

 

2/ Ce n'est certainement pas le manque d'envie mais bien plutôt la possibilité juridique qui a empêché Autodesk d'agir contre ces sociétés.

 

3/ si donc il n'est pas illégal d'augmenter les possibilités de la LT, il est logique de penser que cela est légal.

 

CQFD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité