Aller au contenu

Où est passé EXPRESS LAYER TOOLS?


froberge

Messages recommandés

Invité Patrick

La barre d'outils est installé avec les Express Tools, relance le CD rom et installe ces Express Tools séparément, c'est une installation séparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Patrick

Je pense qu'il est préférable d'avoir proposé une installation séparée car les Express Tools sont en anglais. S'ils avaient été installés d'office, nous n'aurions eu aucun mal à trouver des détracteurs qui auraient reproché à Autodesk d'avoir intégré des programmes anglais dans un AutoCAD français... n'est-ce pas? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dites sous la 2000 les express tools n'etaient pas en francais????

 

Ne pas les mettres en installation normale c comme achetez un voiture haut de gamme avec tout les accessoires du genre clim, leve vitre electrique etc.... et que le vendeur vous disent que pour les avoir en fonctionnement il faudrait les installer vous memes !!! bref tu achetes une voitures que tu doit finir de tout monter toi meme!!!!

Patrick tu as un site formidable et un forum genial, mais arrete de prendre la defense d'autodesk!! Surtout lorsqu'il font plein de conneries!!

Autodesk = Microsoft pas foutu d'etre honnete sur leur produit et surtout de les finir correctement!! Au prix auquel ils sont vendus la pillule est dure a passer!!!

Achetez donc une Mercedes qui n'est pas fini et qui tomberait en panne sans arret!!

A mon avis vous vous feriez rembouser tout de suite!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick
Dites sous la 2000 les express tools n'etaient pas en francais????

 

Il ne s'agissait pas des mêmes Express Tools. Ceux vendus avec la version 2000 étaient en français mais ne représentaient qu'une petite partie des Express Tools complets.

 

Autodesk a décidé de remplacer les Express Tools par les extensions pour les abonnés et d'arrêter le développement des ET. Ils les ont alors vendus 149$ sur leur site.

 

Depuis la version 2004, ces Express Tools ont été intégrés mais en anglais.

Je ne prend pas sytématiquement la défense d'Autodesk, si vous lisiez les quelques milliers de messages sur les forums anglo saxons et francophones que j'ai posté depuis 10 ans, vous vous en rendriez compte!

 

Allez faire un tour sur le forum 2004 américain d'Autdesk, vous verrez que je suis le seul pour l'instant à avoir gueulé à propos des 4 bugs qui restent dans la 2004 après application du SP1. On ne peut pas m'accuser d'être complaisant avec Autodesk. Pourquoi le serais-je? Je ne travaille pas pour eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole Patrick si je t'ai parut agressifs ce n'etait ni le but, ni dans mes intentions.

 

Disons que j'ai une dent contre la politique de marketing des produits americains!!

J'ai deja du mal a encaiser leur politique tout court, mais je ne suis pas la pour faire un debat sur les Etats-Unis d'Amérique et ce n'est pas le but de ce forum!

 

Je te remercie donc encore pour ce site et ce forum car si il n'etait pas la, nous serions tous un peu dans la m..... pour trouver des infos et surtout des solutions!!!!

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Pas de problème...

Et en plus nous sommes sur la même longueur d'ondes en ce qui concerne la politique extérieure américaine, alors...

Cette discussion rejoint celle sur les visualisateurs (voir le forum Visualisateurs), où tout le monde ou presque s'accorde à dire que la politique d'Autodesk est pour le moins confuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité